Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wishmaster
17 décembre 2006

Nous somme connes, mais nous le faisons bien.

-Allo carla? je viens plus tot!
-Et donald?
-MMMMMMDRRRRRRR!!!
-C'est un code?
-Mais non! Plutot, donald, disney quoi!!!
-Comprend pas!

-Putin je peux plus marcher!!!! j'enlève mes chaussures, là! *vision d'une ampoule telle qu'elle pouvait eclairer le stade de france en pleine nuit*
-Ohhhh ciao bella! tou a des BOLSSS sous les piéééé!!!

-Toi, t'as 15 ans!
-15 ans!! !whoaouh non!! j'en ai 12 :D

-Salut Cécile!!! ca va!!?
-Heu tu la connais?
-non!!!
-Elles se sont prises pour des gogo danseuses ou quoi??? O_o

-Ouais j'ai volé la carte de Cécile Marianne Christelle!!!
-Ah ouais?
-ouais gnurf mouahahah
-Mais c'est moi crétin!! rends la moi!
-non non non!!! *c'est ca fait le malin ducon*
-Merci *chope la carte* U_U
[...]

-Va y jt'ai brulé!!!va y oh chui désolé ta vu chui désolé va y ta vu je suis désolé t'as vu j'ai vu que t'as vu je suis désolé que j'ai pas fait exprès!
-Non mais y'a AUCUN SOUCI!!! grrr
-ok! alors laisse moi te payer a boire!! t'as vu moi j'ai vu que t'as vu que bla bla bla bla bla...
-AAAAHHH YA BUBU!!! MON COEUR MON AMOUR MON MARI MON FRERE MON PAPA MON (l)(l)(l)(l)(l)(HAAAAAAAA)

-Ouah putin y'a un italien qui est venu me parler il sentait la merde!!! c'etait une pure infectiion!
-ah et t'as fait quoi?
-ben j'ai mis la main devant la bouche !!!

-Ma poule sent tes chevuex ils puent le fion!!
-ah oé net!!! comment ca se fait?
-je sais pas on s'est peut etre essuyé le derrière avec, non?
-Ouais tu te plies en deux *pliage assez.. bizare de Carla en 2 pour me monter comment on peut s'essyer le cul avec ses cheveux en arrière*
-Oui ou alors tu peux tt simplement te pencher en avant non , qu'est ce que t'en penses?

*traversée de tout monaco pieds nus enfin moignon nus...*

*Silence total dans la pièce où l'on dormait*au_lit
-CHUTTTT!!!!
-????compren_pas
-OH MAIS CHUT J'AI DIT!!!
kestudi

-On mange quoi papa?
-Polc!

-Je suis fouuuououououou, fou a attacher!!!!
-A lier non peut etre? MDR!!

-T'as pas été en boite après alors?
-Sisi j'y etais!!
-ah t'as vu alros ce qu'il s'est passé?
-Heuu non j'etais sur le sofa!!
-le sofa?! mais il a brulé!
-ahhh (n_n) bien sur!!Oui je sais!!!

mais aussi:
-un coktail BIEN CORSé S'IL VOUS PLAITTTT :D
-Enculat****  par le rond de gars autour
-Filmage de fesse

:.Ra-Ra.:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'sais plus par où commencer là m'enfin c'est pas grave je vais faire rapide j'ai pas trop l'habitude en plus d'écrire des romans ça tombe bien, hein ? comme ça je casserai pas les boules du lecteur longtemps (ou de la lectrice mais bon on ne parlera plus de boules dans ce cas) ! :D<br /> Ouaip soirée sympathique de bout en bout, enfin nan le début la musique était un peu à iech tout le monde l'a remarqué :s<br /> Et puis les miss n'étaient pas là :o joR :p osef de toute façon c'est toujours blindé à n'importe quelle hour le carré.<br /> Bon alors pour commence,r la fois prochaine, change de chaussures ou ne viens pas comme ça tu ne te plaindra pas et tu te sentiras moins comme une centrale edf. mdr<br /> La sale image qu'il donnes des italiens l'autre bouffon là, mdr, ça va en faire fuir plus d'une et en faire marrer plus d'un ! Xday :D ^^<br /> Je passe sur les détails de propreté de vos cheveux ..... j'ai mon kébab qui remonte là .. beurp :s<br /> Bon maintenant si faut qu'on te paye à boir pour que tu aies des hallu et que tu puisses voir BuBu c'est hot mdr.<br /> Allez bisouilles je leave pis comme t'es pressé d'aller te coucher casses toi rara powaa ! ;p<br /> Tchou ;)
Wishmaster
Publicité
Publicité